Les présentes conditions générales régissent les relations entre le client («vous») et DEFI («nous»). En vous inscrivant sur notre site Défi123.com, vous marquez votre accord avec les présentes conditions générales :

Les images des produits sont purement décoratives et peuvent contenir des éléments ou des articles qui ne sont pas compris dans le prix. Même si les informations sont présentées avec le plus grand soin, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si elles sont incomplètes, incorrectes ou si elles ne sont plus d'actualité.

Conformément à la loi belge du 06 avril 2010 relatives aux pratiques du marché et à la protection du consommateur, l’Acheteur qui agit en tant que consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendrier, à compter du lendemain de la date de livraison de la commande, pour notifier, éventuellement, à DEFI qu’il renonce à son achat.

Ce droit de renonciation n’appartient pas à l’Acheteur professionnel. Cette notification de la renonciation peut être réalisée par voie d’e-mail ou de courrier recommandé adressé Défi centrale.

Nous nous engageons à utiliser vos coordonnées exclusivement pour vous envoyer des communications de nos magasins DEFI et/ou assurer un traitement correct de votre contrat.

Si vous souhaitez également être informé par e-mail, transmettez-nous votre adresse e-mail. Vos coordonnées seront conservées dans la liste des clients des magasins DEFI et seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous pouvez les consulter, modifier ou corriger à tout moment ou nous demander de ne plus les utiliser.

Vous pouvez aussi refuser que DEFI utilise vos coordonnées pour vous envoyer des informations. Il vous suffit d'en faire la demande par écrit. Le fait que l’une ou l’autre disposition des présentes conditions soit déclarée invalide, illégale ou nulle ne portera aucunement atteinte à la validité, la légalité ou l’applicabilité des autres dispositions.

Le fait que nous omettons d'exiger la stricte application de l'une des dispositions des présentes conditions ne peut pas être considérée comme une renonciation tacite des droits dont nous disposons et ne nous empêche pas d'exiger ultérieurement le respect strict de ces dispositions. Nous nous réservons en tout temps le droit de modifier les présentes conditions sans notification préalable.

Toute réservation effectuée après une modification implique l’acceptation de ces nouvelles conditions.